Wednesday, June 22, 2016

Brethine 55






+

Brethine, procardia, contractions et main d'oeuvre Je suis actuellement enceinte 36,5 semaines. I; ai été sur brethine et procardia pendant plusieurs semaines. J'ai commencé avec brethine et procardia a été ajouté quelques semaines plus tard. J'ai encore des contractions. En fait, je hospitalisé une semaine et demi auparavant parce qu'ils étaient si proches et non stop. Je reçois d'arrêter de prendre les médicaments en 4 jours! YAY. Ma question est la suivante. Que puis-je attendre jusqu'à une table de temps normal pour le travail réel pour commencer. Je comprends que chaque femme est différente. Dans votre expérience ce qui se passe généralement après médicaments sont arrêtés. DISCLAIMER: Réseau, s'il vous plaît visitez notre page d'experts médicaux. Vous pouvez également visiter notre travail et la livraison. pour le patient modéré à l'appui et de l'information des patients. Les informations fournies sur eHealth Forum est conçu pour améliorer, non à remplacer, la relation entre un patient et son / sa propre médecin. Consultation personnelle (s) avec un professionnel médical qualifié est le moyen approprié pour diagnostiquer toute condition médicale. Rechercher eHealthForum pour Merci pour votre temps. La réponse des médecins à ma question m'a beaucoup aidé. - Jennifer Le site ne remplace pas pour professionnel médical opinion, l'examen, le diagnostic ou le traitement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié avant de commencer un nouveau traitement ou d'apporter des modifications au traitement existant. Ne tardez pas à la recherche ou ne pas tenir compte des conseils médicaux sur la base de l'information écrite par un auteur sur ce site. Pas de questions de santé et de l'information sur la santé en ligne Forum est réglementé ou évaluées par la Food and Drug Administration et donc les informations ne doivent pas être utilisés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque sans la supervision d'un médecin. Messages sur ces forums expriment la vue et les opinions de l'auteur, et non pas des administrateurs, modérateurs ou membres de la rédaction et donc eHealth Forum et ses directeurs acceptera aucun passif ou des responsabilités pour les déclarations faites. Santé Disclaimer Cette page a été mise à jour le 07 mai 2016. 2016 eHealthForum




No comments:

Post a Comment