Thursday, June 16, 2016

Bromocriptine 89






+

Je ne l'ai jamais pris et ne sais pas grand-chose à ce sujet. Il suffit de regarder sur medline les effets secondaires semble indiquer qu'il devrait être psychoactive . Il est chimiquement lié à hydergine , qui est utilisé pour traiter la maladie d'Alzheimer et a été montré pour réduire l'instabilité émotionnelle et l'indifférence aux alentours ( attention ) , et d'augmenter la fonction cognitive . Cela étant dit , juste parce qu'un med est un agoniste de la dopamine ne signifie pas nécessairement qu'il va vous aider avec ADD . Certains médicaments , en particulier ceux qui sont prescrits pour le parkinsonisme , pourraient être actifs principalement dans les parties du cerveau non impliqué dans ADD . Basé sur le peu que je l'ai lu , il semble que cela pourrait être intéressant de faire une étude pour voir si elle est efficace pour ADD , mais je ne sais pas ce que je voudrais être un cochon de Guinée . -) __________________ Scary pensée du jour: 50 % des gens sont plus bête que la moyenne. Il suffit de dire à votre médecin ce qui se passe . Voilà ce qu'ils sont là pour , et je suis sûr qu'ils ont entendu tout cela, vous n'êtes pas seul dans ce qui se passe . - jazzper




No comments:

Post a Comment